Traduire cette page:
Imprimer

Bureau Vallée renforce sa présence à Paris avec l’ouverture d’un nouveau magasin dans le 5ème arrondissement de Paris. 

Bureau Vallée, acteur français sur le marché des fournitures de bureau et de la papeterie discount, ouvre le 3 mai un nouveau point de vente, à Paris. A sa tête Julien Le Corre, anciennement responsable du magasin Bureau Vallée de Boulogne-Billancourt, pendant 5 ans.

Ce magasin est le quatrième du département parisien, Bureau Vallée étant déjà présent dans le 11ème, 13ème et 14ème arrondissement.

D'une surface de 148 m2 ce magasin est un "Bureau Vallée City". Il s'agit d'un magasin de petite surface implanté en centre-ville, adapté du concept original superstore.

Cette nouvelle ouverture permet de répondre aussi bien aux besoins des professionnels que des particuliers, en termes de cartouches d’encre, papeterie, fournitures et mobilier de bureau, produits high-tech…

S’engageant pour un discount utile, Bureau Vallée propose :

- plus de 4 000 références disponibles en magasin,

- des services en libre-service (photocopies, reliures, plastifications, tampons…),

- des prix bas, selon un communiqué de l’enseigne,

- le conseil de spécialistes pour les professionnels comme pour les particuliers,

- une sélection de produits durables et respectueux de l’environnement.

La proximité étant également un point stratégique de l’enseigne, plusieurs services sont proposés aux consommateurs : rachat de cartouches d’encre vides, préparation de listes scolaires et couverture de livres pendant la rentrée scolaire…

En outre, ce magasin est équipé du BV Drive. Ce service gratuit permet de réserver sur le site internet de l’enseigne www.bureau-vallee.fr les produits présents dans le magasin et de venir les chercher sur place, 2 heures après.

 

 

Retour page précédente




à lire également...