Traduire cette page:
Imprimer

 

Votre magazine est désormais publié par un nouvel éditeur. Le 1er janvier 2017, le groupe Pyc Edition a racheté les supports d’information professionnelle Le Papetier de France et Info Buro Mag auparavant édités par la société Hélios International. Groupe de presse professionnelle indépendant, Pyc Edition est centré sur les métiers du bâtiment, de l’industrie et des services à travers 18 magazines et 14 sites Internet.

Ce changement d’éditeur représente une étape décisive dans la vie de votre magazine. Avec 12 500 exemplaires diffusés à chaque numéro, Le Papetier de France s’est imposé comme l’outil d’information professionnelle privilégié des revendeurs de papeterie, de fournitures de bureau et de loisirs créatifs. Fort de son expertise des revues professionnelles, Pyc Edition entend rapidement mettre en œuvre son savoir-faire pour consolider ce positionnement avec un triple objectif :

 

- renforcer le caractère d’utilité et la dimension pratique des informations délivrées dans un esprit « presse pro » de sérieux, de qualité et de rigueur ;

- amplifier l’accès aux contenus sur les formats digitaux à travers le site papetierdefrance.com et sa newsletter ;

- et enfin, jouer pleinement son rôle d’animateur sur le marché en favorisant la transmission des savoirs et la mise en relation entre les acteurs.

Au-delà, l’ambition de cette reprise est également d’engager les nécessaires évolutions qui préparent l’avenir. Le Papetier de France fera donc l’objet d’une refonte globale, éditoriale et graphique, qui aboutira au lancement d’une nouvelle formule d’ici à la fin de l’année.

La rédaction du support sera dirigée par Bastien Cany. Didier Libs continuera d’assurer la responsabilité de la commercialisation de l’offre publicitaire.

Toute l’équipe du Papetier de France vous remercie pour votre fidélité et vous donne rendez vous lors des prochains évènement de notre profession

Jean Christophe Raveau, président de Pyc Édition

 

Retour page précédente




à lire également...