Traduire cette page:
Imprimer

Samsung annonce le lancement sur le Printing App Center 2.0 de 3 nouvelles applications destinées à améliorer les activités quotidiennes d’impression en entreprise : Smart Scan, Smart Launcher et Remote View.

Avec le Printing App Center, plateforme d’applications dédiées à l’impression, Samsung offre un écosystème ouvert, basé sur Androïd, qui permet le développement continu de nouvelles applications et widgets utilisables sur le Smart UX Center, une interface similaire à celle d’une tablette pour les utilisateurs des imprimantes Samsung.

Smart Scan – L’application Smart Scan offre des fonctions automatiques de correction de documents et d'images. Autonome (plug-in passif), elle permet un gain de temps substantiel en retouches manuelles. Smart Scan opère des arrangements sur l’orientation du document (changement d’orientation, réalignement d’un document numérisé de travers), améliore la qualité des numérisations (corrections de contraste, colorimétrie, ou netteté) et renforce l’OCR des multifonctions (reconnaissance automatique des caractères pour les fichiers de texte).

Smart Launcher – Développée dans la continuité de l’application Easy Launcher, Smart Launcher offre une interface simplifiée avec seulement 3 boutons pour gérer les fonctionnalités de base : copie, numérisation et fax. La configuration peut ainsi être limitée à un nombre restreint de tâches. D’accès intuitif, l’application saura séduire les secteurs professionnels qui nécessitent un usage massif de ces 3 fonctionnalités, tels que les assurances, administrations publiques ou hôpitaux.

Remote View – L’application Remote View permet de prendre la main à distance sur plusieurs périphériques préenregistrés : multifonctions Android Samsung, écrans, smartphones, ordinateurs. Grâce à Remote View, un technicien peut se connecter sur tous les périphériques enregistrés pour effectuer un diagnostic d’incident, un dépannage à distance ou faire une mise à jour.

Remote View ne nécessite pas de validation d’accès par code sur la tablette du multifonction. Avec un accord préalable du client, le technicien peut intervenir en toute simplicité pour remettre la machine en marche ou programmer une intervention rapide. Permettant d’éviter les déplacements multiples voire inutiles, et de raccourcir grandement l’immobilisation des appareils, l’application offre des gains de temps et de productivité importants pour les clients comme pour les revendeurs.

Ces 3 applications sont disponibles depuis mai, en téléchargement payant, sur la plateforme Printing App Center. https://smartux.samsung.com/

 

Retour page précédente




à lire également...