Traduire cette page:
Imprimer

La loi sur la transition énergétique oblige les entreprises de plus de 50 personnes à recycler leurs déchets de bureau. Le groupe Paprec, à travers sa filiale La Corbeille Bleue simplifie la procédure et lance un site internet dédié, Easyrecyclage.com

Depuis le 1er mars, le site easyrecyclage.com développé par le groupe Paprec permet aux gestionnaires de bureaux d'organiser la collecte et la valorisation de leurs papiers, cartons, canettes et autres déchets de bureaux. En quelques clics, ils pourront évaluer leur besoin, le prix de la prestation et passer la commande.

Le pack de base inclut des contenants d'apport volontaire pour les déchets quotidiens des bureaux : le papier, le carton, les canettes et bouteilles. Des contenants complémentaires peuvent être ajoutés, pour les petits équipements électriques et électroniques, les toners, les capsules de café… et la prestation peut inclure de la destruction confidentielle. « La solution EasyRecyclage est disponible sur presque tout le territoire national », déclare Yves Lorieux, directeur de La Corbeille Bleue dans un communiqué diffusé par le groupe Paprec. 

 

 

 

Retour page précédente




à lire également...