Traduire cette page:
Imprimer

Pour la rentrée, collégiens et lycéens pourront découvrir les premiers cahiers et copies 2.0 compatibles avec Scribzee, les cahiers Touch’ ou encore les nouvelles gammes d’agendas. 
Les étudiants testeront quant à eux les cahiers et produits de classement version Scribzee. Oxford pense également aux adultes et aux professionnels avec un nouveau format Tablette, des carnets bicolores ou des agendas encore plus élégants.

Alliant les possibilités du manuscrit et du digital, Oxford dévoile pour la rentrée 2017 sa nouvelle application gratuite, intuitive et collaborative nommée Scribzee : l’appli qui remplace, pour plus de simplicité, les 5 applis déjà existantes, compatible avec différentes gammes de cahiers, produits de classement, agendas à destination des collégiens, lycéens et étudiants, mais également plusieurs produits de la gamme professionnelle.

Scribzee permet à ses utilisateurs de numériser, sauvegarder, classer et partager leurs notes manuscrites et de se créer des rappels via un Cloud sécurisé, grâce à des repères imprimés sur les pages des produits. Le scan haute qualité est obtenu après avoir cadré les repères.

Notons que Scribzee est 100% gratuite, téléchargeable sous iOs et Android

Les nouveaux cahiers Oxford : utilisation 2.0...

Produit phare de la rentrée, le cahier s’apprête à faire son retour sur les bancs d’école. Oxford, acteur sur ce marché, propose chaque année de nombreuses références spécialisées conçues en fonction des utilisateurs et plus de 34 couleurs.

Cette année, la marque lance NOTEBOOK 2.0, une gamme scolaire de cahiers et copies simples et doubles compatibles avec la nouvelle application Scribzee.

Autre produit star de la rentrée, l’agenda se choisit en fonction de ses goûts, des dessins, de la couleur ou encore des options proposées... Pour cette rentrée, Oxford étoffe ses gammes d’agendas du collège aux études. 
Le petit plus ? Tous les nouveaux agendas sont désormais compatibles avec Scribzee, pour conserver ses notes, se créer des rappels pour ses devoirs ou partager les mots de ses amis sur les réseaux sociaux.

L’étudiant connecté et organisé avec Oxford

Cahiers et produits de classement de la gamme ETUDIANTS deviennent encore plus performants, désormais connectés à Scribzee (qui remplace SOS NOTES). L’appli permet d’apprendre à s’organiser en utilisant les nouvelles technologies car l’écriture demeure le meilleur moyen d’intégrer et de mémoriser ses cours.

Le cloud gratuit Oxford permet de stocker et retrouver ses notes sur son smartphone, à n’importe quel moment.

Mobilité et facilité : au travail comme à la maison

Adultes et professionnels bénéficient également de l’expertise d’ Oxford et de ses produits innovants, à utiliser à tout moment de sa journée de travail ou à la maison. La gamme Oxford International s’enrichit d’un nouveau format Tablette B5, à emporter partout en déplacement ou réunion, compatible avec Scribzee.

Côté professeurs, l’agenda « connecté » Oxford Teacher, sorti en 2016, s’enrichit avec Scribzee et permet désormais de gérer plus de 10 classes de 40 élèves, et toujours de sauvegarder, synchroniser, rappeler les rendez-vous et les échéances importantes.

La gamme de recharges de «paperboards» SMART CHART est dorénavant compatible avec Scribzee et permet toujours de transformer ses présentations manuscrites en PDF stockables et partageables dans le cloud gratuit Oxford mais également par mail, sur OneDrive ou encore DropBox.

 

Retour page précédente




à lire également...