Traduire cette page:
Imprimer

Optoma exposera  les 8 et 9 Mars sur l'IT Partners 2017 à Disneyland Paris.
 
Ce sera l’occasion de découvrir les dernières nouveautés dela marque  en vidéoprojection et audio sur son stand C07 ! 
 

 
Optoma élargit sa gamme ultra courte focale pour l’éducation et pour les installations professionnelles audiovisuelles avec la technologie laser phosphore qui offre une très grande luminosité. La version full HD interactive sera en démonstration sur le stand : le ZH400USTi. Ce modèle permet de projeter une image de 2.5m à seulement 55cm de recul ! Il est également équipé de la technologie interactive TouchBeam qui permet à plusieurs personnes de travailler simultanément à l’écran sans stylet.
 
Optoma propose également des projecteurs ultra courte focale pour la maison, le GT5500 sera notamment en démonstration sur le stand, il est idéal pour les espaces plus réduits, il s’adaptera facilement à une pièce même lumineuse. 
 
Optoma présentera une autre nouveauté sur le salon : le ZU510T. Il est destiné aux installations audiovisuelles complexes. Compact, léger et silencieux, ce projecteur WUXGA à focale fixe de 5300 lumens possède une entrée HDBaseT, un lens shift Pure Shift et la correction géométrique 4 angles pour une excellente flexibilité d’installation. Il est résistant à la poussière et sa source lumineuse laser phosphore est équipée de la technologie DuraCore d’Optoma qui promet une durée de vie de la source lumineuse jusqu’à 30 000 heures.

Retour page précédente




à lire également...