Traduire cette page:
Imprimer

Nouvelle gamme chez ARMOR Office Printing de consommables jet d’encre pour des machines à affranchir et des machines à adressage.

Cette gamme de 26 références couvre les marques OEM les plus utilisées en France, à savoir NEOPOST, Pitney Bowes et HP. Ces cartouches jet d’encre d’affranchissement sont distribuées en couleur bleue sur le marché français, pour y répondre aux standards de l’affranchissement.

La gamme permet aussi de pourvoir à tous les besoins en proposant des cartouches jet d’encre de couleur (Cyan, Magenta, Jaune et Noir) pour la conception de flammes publicitaires.

Fabriquée en Europe, conforme à la norme ISO 9001, la gamme proposée par ARMOR Office Printing garantit une bonne lisibilité et un vrai contraste des marques d’affranchissement. La qualité de ces cartouches permet une très bonne résistance à toutes les étapes de traitement du courrier.

Expert sur les 3 technologies majeures (jet d’encre neuf, jet d’encre remanufacturé et laser remanufacturé) et fort de ses 2 marques (ARMOR et OWA), ARMOR Office Printing se distingue par son leadership en Europe.

 

Retour page précédente




à lire également...