Traduire cette page:
Imprimer

DAS présente DAS Junior, la pâte auto-durcissante spécialement adaptée aux enfants dès 3 ans. Très souple, elle permet aux petites mains de réaliser toutes sortes d’objets et de créations sans cuisson, au gré de leur imagination !
La gamme se compose de pains de 100 grammes, un format idéal pour l’école et la maison, disponible dans 10 coloris. Blanc, rose, jaune, rouge..., les teintes sont vives et brillantes et peuvent se mélanger entre elles.  La pâte auto-durcissante DAS Junior se nettoie facilement des mains et de la plupart des tissus en machine à 40°c.
DAS est distribué en France par Omyacolor représentant le groupe Fila et la marque Giotto

La marque GIOTTO appartient au groupe Italien FILA, leader dans la fabrication d'articles d'écriture et de dessin en Italie. Créée en 1920, la société Fabbrica Italiana Lapis ed Affini s'est consolidée au fil du temps, aussi bien en Italie, qu'à l'étranger,où elle a développé et enrichi un puissant savoir faire dans la production d'instruments pour le dessin, les travaux manuels et l'écriture, destinés au monde scolaire.


Très présent en Europe, et plus particulièrement en France, avec la société Omyacolor, qui distribue les produits de la marque GIOTTO ,ou par exemple, en Espagne avec la société Papeleria Mediterranea, le groupe FILA produit plus de 80 % de ses produits dans ses propres usines ! L'une d'entre elle étant située en France, à Saint-Germain-la-Ville (51 Marne).

Retour page précédente




à lire également...