Traduire cette page:
Imprimer

La division Information Management (IM) de Kodak Alaris a modernisé son programme partenaire, en y incorporant de nouveaux outils de vente, de nouvelles incitations financières et de nouvelles ressources techniques, afin d’aider ses partenaires à développer leur activité.

Dans un marché en constante évolution, les revendeurs et prestataires de solutions sont à la recherche de moyens de se démarquer au milieu d'une concurrence acharnée et de surmonter les nombreux défis auxquels ils font face. Alors que la banalisation des produits et services se ressent de plus en plus et que les consommateurs effectuent leurs achats auprès de davantage de canaux de distribution que par le passé, il est nécessaire d’accompagner les partenaires.

« Plus de 90 % de l'activité commerciale de la division Information Management de Kodak Alaris se fait par le biais de ses revendeurs et distributeurs, ce qui signifie que si nos partenaires ne réussissent pas, nous non plus, » a déclaré Gerry Kelliher, directeur des ventes Europe de la division Information Management de Kodak Alaris.

« Notre nouveau programme est conçu pour permettre à nos partenaires de distribution d'offrir les technologies, les solutions et les services les plus sophistiqués et les plus innovants, afin qu'ils puissent développer leur activité en aidant leurs clients à résoudre les problèmes liés à la gestion de l'information. »

Pour les partenaires, il sera plus aisé d’élargir leur offre grâce à la gamme de scanners distribués et de production, de solutions de capture et de services proposés par Kodak Alaris via le programme Alaris IN2 Ecosystem.

Les partenaires qui participent au Programme partenaire Alaris peuvent également améliorer leurs résultats financiers grâce à des incitations financières, réductions et promotions repensées et plus intéressantes.

Le nouveau portail en ligne fournira un accès à connexion unique aux systèmes Kodak Alaris et proposera aux partenaires d'automatiser les tâches administratives du cycle des ventes.

Il mettra à disposition d'autres types d'outils d'aide à la vente, tels que des ressources marketing et des outils d'automatisation à la pointe de la technologie, et permettra aux partenaires de créer des campagnes conjointes personnalisées.

Le Programme partenaire Alaris comprend en outre des incitations financières, dont de nouveaux bonus et de nouvelles primes pour les revendeurs, déterminés par niveau d'adhésion et d'engagement auprès de Kodak Alaris.

« Les services, matériels et logiciels Kodak Alaris, font partie intégrante de nos solutions, » indique Neetika Khanna, responsable marketing pour Data Capture Solutions Ltd., un partenaire Élite de Kodak Alaris.

Kodak Alaris a une longue histoire de partenariats avec des revendeurs technologiques, qui lui ont permis de proposer des solutions et des technologies innovantes. Plus tôt cette année, Kodak Alaris  a obtenu une note de 5 étoiles dans le Guide des programmes partenaires de CRN 2017, la liste définitive des programmes partenaires des fournisseurs qui proposent des produits et des services via le canal informatique.

L'entreprise a, par ailleurs, reçu les récompenses 2016 et 2017 de « Meilleure gamme de scanners de l'année », décernées par l'institut Buyers Laboratory pour la première fois au même revendeur deux années de suite.

 

Retour page précédente




à lire également...