Traduire cette page:
Imprimer

Souple, pratique et sans frais supplémentaires,Bruneau a mis en place  une solution de plus pour faciliter le quotidien des clients.

BRUNEAU, après la livraison garantie en 24H (et à l’étage si besoin), le Bruneau Drive (retrait rapide au siège des Ulis), la livraison express (commande passée le matin livrée l’après-midi en Ile-de-France), les livraisons via le service Export Bruneau à l’international, offre maintenant une nouvelle option de livraison à ses clients : les relais Pickup.

Le réseau Pickup, filiale du groupe La Poste et partenaire de Chronopost, est le plus grand réseau français de points de livraison avec plus de 8 300 relais : librairie, marchands de journaux, bar tabac, fleuristes… avec des amplitudes horaires larges, le plus souvent de 8h à 20h et 6 jours sur 7.

« Nous avons mis en place ce nouveau service de livraison en Relais Pickup depuis début mai 2016 afin d’étendre nos modes de livraison existants et d’apporter toujours plus de services à nos clients. Cette nouvelle option à un objectif majeur : leur simplifier la vie ! », précise Laurent Gaillot, directeur Logistique BRUNEAU.

 

Retour page précédente




à lire également...