Traduire cette page:
Imprimer

Dans sa célébre gamme FriXion, PILOT, après les stylos à encre effaçables a lancé une collection de 12 feutres de dessin et de coloriage, dont l’encre peut également s’effacer. 

 

Les FriXion, stylos effaçables, se retrouvent dans les cartables d’innombrables écoliers et collégiens. Cette gamme est même devenue un vrai phénomène, puisque à elle seule, lors de la rentrée, elle représente 14,2 % des ventes en valeur dans les grandes et moyennes surfaces, se positionnant comme la vente N° 1 en France !  Nouveauté de cette année, la gamme se décline désormais en feutres de dessin et de coloriage, disponibles en 12 teintes : FriXion Colors.

 

Avec FriXion Colors, adieu les erreurs de tracé, exit les frustrations liées aux petits débordements : on “FriXionne” et le tour est joué. Quant à créer des détails originaux dans des zones déjà coloriées, rien de plus simple. Ainsi, les enfants pourront dessiner, colorier, effacer et recommencer à leur guise. Les ados réaliseront des cartes de géographie parfaites : fini les frontières ou les villes mal localisées. Les étudiants, eux, annoteront leurs bouquins ou surligneront leurs cours en toute liberté. Enfin, les professionnels du dessin ou les adeptes des loisirs créatifs apprécieront la praticité et l’efficacité de ces feutres. 

 

Déjà très avant-gardistes lors de leur lancement voici 10 ans,  les stylos FriXion sont devenus des incontournables dans les cartables : 

• FriXion Ball : le modèle phare, à l’origine du succès de la gamme, 

• FriXion Point : un stylo dont la pointe Hi-Tec permet  un tracé d’une grande précision, 

• FriXion Clicker : un stylo à la pointe rétractable en un clic, 

• FriXion Ball LX : une version élégante au design épuré avec un corps en métal,  

• FriXion Light : un surligneur à la pointe biseautée pour des traits fins ou moyens.

 

Retour page précédente




à lire également...