Traduire cette page:
Imprimer

IRIS, acteur international du marché des périphériques de numérisation mobiles et des logiciels d’OCR depuis 30 ans, accompagne les étudiants pour la rentrée 2017 en leur proposant des produits innovants en matière de numérisation.

L’IRISNotes™ 3 et l’IRISNotes™ Air 3 transforment l’écriture manuscrite en texte numérique / texte digital. De plus, ce nouvel outil transforme ces mêmes notes en texte éditable sur le PC ou le Mac, prêt à être envoyé à Word, Outlook®, Bloc-notes, etc.  

La souris-scanner IRIScan™ Mouse Wifi permet de scanner en balayant simplement une image ou un texte. Un glisser-déposer permet d’insérer le texte reconnu dans un traitement de texte, un email, etc. ou même d’envoyer l’information numérisée sur les réseaux sociaux Il est possible de copier jusqu’au format A3.

Le stylo électronique IRISPen™ Air 7 scanne une ligne de texte et l’écrit directement sur l’ordinateur au sein d’un traitement de texte ou d’un mail.

Enfin, l’IRIScan™ Book 5 et l’IRIScan™ Book 5 Wifi permettent de scanner n’importe quel type de documents (magazines, journaux, livres, contrats,…) en haute résolution. Pour cela, il faut le faire glisser sur le document sélectionné et le fichier, enregistré sur la carte MicroSD™ fournie, sera prêt à être transféré sur PC ou Mac.

 

Retour page précédente




à lire également...