Traduire cette page:
Imprimer

Bolton Adhesives, la division « Colles » du groupe Bolton, a nommé en décembre  Thierry Binoche au poste de Director Western Europe. Bolton Adhesives commercialise 4 marques leader : UHU, Bison, Griffon et Air Max.

Dans le cadre de sa nouvelle fonction, Thierry Binoche a pour mission de renforcer le développement de la division sur les marchés Français, Allemand, Autrichien, Néerlandais et Belge de la papeterie et du bricolage.

Il conserve par ailleurs son poste de Directeur Général de la marque des colles de papeterie et bricolage de UHU France.

Thierry BINOCHE fait partie du groupe Bolton depuis 17 ans. Diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion en 1991, Thierry Binoche rejoint l’entreprise SARA LEE / D.E France en 1991 pour relancer la marque Catch et participer au lancement d’Ambipur. En 1997, Thierry Binoche intègre le Groupe BEL en tant que Chef de Produits Sénior, où il gère plus particulièrement les marques Cousteron et Babybel. En 1999, il rejoint le groupe Bolton comme Directeur Marketing France de UHU, la célèbre marque au stic de colle jaune. Grâce à la mise en place d’une stratégie de recentrage de la marque sur son activité principale, il réussit à faire progresser la part de marché UHU à 60% (+12 points). Au fil des années, il occupe différentes fonctions au sein de l’entreprise et se forge une expertise solide en GSA, GSB, circuits spécialisés BtoB et BtoC.

Depuis juillet 2010, Thierry Binoche occupe le poste de Directeur Général chez UHU France et continue de développer la société significativement

 

Retour page précédente




à lire également...