Traduire cette page:
Imprimer

Pour la première fois de son histoire, l'entreprise allemande de fabrication de crayons en bois se dote d'un patron extérieur à la famille. De nationalité suisse, Daniel Rogger, 49 ans, a fait ses preuves dans d'autres groupes familiaux comme Swatch Group et Richemont.

À son dernier poste, il était responsable, en tant que président du conseil d’administration de l’entreprise familiale Silhouette International Schmied AG, des activités internationales du fabricant autrichien de lunettes de qualité.

Après le décès d'Anton-Wolfgang von Faber-Castell l'année passée, l'entreprise est pour la première fois confiée à une personne qui n'est pas membre de la famille.

La Comtesse Mary von Faber-Castell, qui avait endossé la fonction de porte-parole par intérim du conseil d’administration, devrait être nommée membre du conseil de surveillance. Jusqu’à sa nomination officielle, elle reste en charge du secteur cosmétique de l’entreprise au sein du conseil d’administration. Dr. Hans-Kurt von Werder (Technique) et Rolf Schifferens (Distribution Europe/Amérique du Nord) sont également membres du conseil d’administration.

 

 

 

 

 

Retour page précédente




à lire également...