Traduire cette page:
Imprimer

Ce mercredi 22 mars, Casio a présenté à la presse spécialisée sa nouvelle calculatrice destinée aux étudiants (lycée et études supérieures) : la Graph 90+E, capable d’afficher la géométrie en 3D.

Les collaborateurs du groupe ont profité de cet événement pour mettre en lumière les bons résultats de la marque. Avec 80,2% de parts de marché en valeur (chiffres Gfk), Casio reste la référence sur le marché des calculatrices scientifiques avec la commercialisation de produits phares que sont : la fx-92 Spéciale Collège (produit N°1 du marché) et la fx-Junior Plus.

CASIO est également le N°1 sur le segment des calculatrices graphiques avec 52,5% des ventes en valeur*. Ces chiffres s’expliquent notamment par le succès de la Graph 35+E (produit N°1 du marché) auprès des lycéens de toutes sections.

Concernant les calculatrices de bureau, la marque est leader sur ce segment avec 29,9% de parts de marché en valeur. Notamment grâce aux calculatrices WD-320MT et WM-320MT qui sont résistantes à l'eau et à la poussière (clavier amovible est entièrement lavable à l’eau). 

Retour page précédente




à lire également...