Traduire cette page:
Imprimer

Canon, acteur de systèmes et solutions de gestion de l’image et du document complète sa gamme couleur avec les séries i-SENSYS MF630, MF730, LBP650 et LBP610.

Ces i-SENSYS sont dotés d’un moteur de nouvelle génération capable d’atteindre une cadence de 27 pages par minute et parmi eux, certains modèles permettent de numériser en recto verso en un seul passage en traitant les deux faces d’un même document en quelques secondes. Pour encore gagner en efficacité, leur rapidité se conjugue avec une utilisation très intuitive : ainsi, les multifonctions et l’imprimante LBP654Cx sont dotées d’un écran tactile couleur de 12,7 cm (5 pouces) qui permet de naviguer facilement entre les fonctions essentielles.

La bibliothèque d’applications permet de personnaliser des flux avancés de façon très simple et les utilisateurs ont maintenant la possibilité d’enregistrer et d’exécuter des tâches récurrentes grâce aux touches de raccourci pour un partage facilité des informations.

Certains modèles de la gamme i-SENSYS proposent la connexion Wi-Fi directe et le NFC tout en respectant la sécurité du réseau. Ils sont compatibles avec l’application mobile Canon PRINT Business et les technologies AirPrint, Mopria et Google Cloud Print. Ainsi, en déplacement, les utilisateurs peuvent accéder aux fonctions d’impression et de numérisation depuis n’importe quel équipement nomade. Grâce aux fonctionnalités avancées de MF Scan Utility, les entreprises peuvent générer des documents PDF modifiables, joindre des fichiers numérisés à un e-mail et envoyer directement des fichiers vers des services Cloud.

Les modèles i-SENSYS MF730, MF630, LBP650 et LBP610 seront disponibles chez les Partenaires-Distributeurs de Canon en France à partir de juin.

Retour page précédente




à lire également...