Traduire cette page:
Imprimer

Bruno Albertelli, Directeur commercial de la société BIC, nous a informé de son départ via l'Ufipa :

"Après bientôt 40 ans au sein du Groupe Bic, l’heure est venue pour moi de tirer ma révérence. Bien que n’ayant pas encore réellement l’âge de la retraite, les aléas de la vie en ont décidé ainsi !

Ce n’est pas sans une certaine émotion que je m’apprête à quitter la profession et c’est à ce titre que je tenais tout particulièrement à vous remercier pour la qualité de nos relations et la confiance que vous m’avez témoignée au cours de ces années.

Au-delà de la réalisation des différents projets et résultats que nous avons pu ensemble mener à terme, j’ai toujours considéré que l’intérêt de nos métiers était étroitement associé à la qualité des relations humaines. J’ai trouvé un réel enrichissement personnel à travers celles que nous avons pu construire ensemble.

Pour tout cela, merci !

Je vais à présent tourner la page et mettre en application la citation de Jacques Delille : « La plus belle des retraites à besoin de plaisirs »

Je vous souhaite une bonne continuation, une belle carrière professionnelle et à nos sociétés respectives, d’autres relations durables et de qualité. "

 

Retour page précédente




à lire également...