Traduire cette page:
Imprimer

Avery Dennison a renforcé ses capacités de recherche et développement avec l'embauche de Pascale Wautelet en tant que vice-président de la R & D - Europe, Moyen-Orient et Afrique au sein du groupe Label & Graphic Materials de la société.

Elle assumera son nouveau rôle le 1er septembre et sera basée à Oegstgeest, aux Pays-Bas. Elle reportera directement à Hassan Rmaile, vice-président mondial de la R & D pour le groupe Label & Graphic Materials d'Avery Dennison.

"Avery Dennison a été le pionnier des avancées dans l'industrie des auto-adhésifs et a remodelé ce secteur au cours des 82 dernières années. Ce dernier rendez-vous est une autre indication de l'engagement de l'entreprise à rester à l'avant-garde de la recherche, du développement et de l'innovation produit ", a déclaré Rmaile dans un communiqué.

Originaire de Belgique, elle offrira une stratégie de l'innovation à l'organisation européenne de R & D et mènera développera de nouveaux produits, la réingénierie matérielle et le développement d'adhésifs pour l'entreprise européenne d'étiquettes et de matériaux graphiques Avery Dennison.

Wautelet possède 20 ans d’expérience internationale à travers de multiples fonctions, dans les industries chimiques, pétrochimiques et plastiques, y compris l'emballage et l'étiquetage flexibles.

Retour page précédente




à lire également...