Traduire cette page:
Imprimer

Armor Office Printing élargit ses activités en proposant une nouvelle offre de services : OWA Print Services (OPS), un système de gestion digitalisé des parcs d’imprimantes des petites et moyennes entreprises. En choisissant OPS, les entreprises entrent également dans une logique de développement durable grâce aux cartouches OWA 100% remanufacturées.

Selon un communiqué, l’offre d’OWA Print services répond à un constat : « 90% des PME ne connaissent pas précisément leurs dépenses liées à l’impression. Pourtant, elle représente le 3ème poste de dépense hors production derrière les salaires et le loyer et peut représenter jusqu’à 3% du chiffre d’affaires global. L’impression est une charge au quotidien pour les équipes informatiques car elle représente jusqu’à 40% des appels vers le support ». ARMOR Office Printing a donc choisi de proposer un système de gestion des impressions pour libérer les PME de ces contraintes.

Toujours selon les informations transmises par le service communication d’Armor, l’entreprise est capable de suivre en temps réel le niveau des consommables de ses clients pour en assurer le réapprovisionnement automatique. « Ce système permet à l’entreprise de faire une économie sur les stocks et de limiter ses dépenses à la réalité de sa consommation. L’offre OPS simplifie la gestion des impressions en faisant d’ARMOR le seul interlocuteur avec l’entreprise, et en délivrant une seule facture trimestrielle pour l’ensemble du parc ». L’entreprise acquiert une visibilité budgétaire grâce à une facturation au coût à la page. La solution comprend une offre de maintenance des imprimantes partout en France.

OWA Print Services s’adapte au parc existant. OPS intègre le service de collecte OWA, pour que tous les consommables soient collectés et recyclés à 100%. 

Retour page précédente




à lire également...