Traduire cette page:
Imprimer

Plus de 2 500 distributeurs sont attendus à l’hôtel New York de Disneyland Paris, à Marnes-la-Vallée, pour ce nouvel événement signé Adveo. Les 20, 21 et 22 novembre, le groupe réunira ses adhérents (Adveo, Carip, Calipage, Plein Ciel, Buro +, etc.) pour trois jours de rencontres et d’échanges. Sur plus de 5 800 m2, ils pourront découvrir les produits de 240 fournisseurs : rentrée des classes 2018, mais aussi les nouveautés de l’équipement et agencement de bureaux, les solutions d’impression, tout pour la décoration, et les nouvelles tendances des loisirs créatifs et ludiques.
Adveo lancera également sa nouvelle marque exclusive de fournitures de bureau, et présentera son nouveau concept de magasin connecté. Le groupe organise aussi un cycle d’ateliers-formations sur le merchandising, l’e-commerce, la gestion de l’entreprise, l’animation des ventes, etc.
Cette quinzième édition d’AdveoWorld sera également festive. Le lundi 20 novembre, une soirée nocturne avec animations est prévue. Le lendemain soir, Adveo organise une grande soirée surprise pour ses distributeurs !

Retour page précédente




à lire également...